Comic'Gone 2017 : le report !

Le week-end dernier s'est tenue la Comic'Gone à Lyon, avec une galerie d'artistes invités impressionnantes. Entre Trevor Hairsine, Paul Renaud, Daniel Acuña et bien d'autres, la convention n'a plus rien à envier à ses consœurs parisiennes, bien au contraire !

#MakeMineMilkshake

Dimanche, certaines personnes ont encore montré un visage déplorable du lecteur de comics en insultant une éditrice de Marvel Comics qui a posté un selfie d'elle et des ses collègues en train de boire des milkshakes. Depuis, boire un milkshake est devenu politique. Ça tombe bien, c'est super bon !

Dark Horse reprend du poil de la bête

L'année dernière nous fêtions les 30 ans de l'éditeur américain Dark Horse, l'un des piliers de l'industrie des comics depuis sa création. Pourtant, la qualité de ses publications avait quelque peu diminué ces dernières années. Heureusement, la tendance s'inverse. Et, c'est bien parti pour que ça continue ainsi...

Lettre à Chris Claremont

Cette semaine, la France accueille Chris Claremont, le scénariste phare de la fin des année 70 et des années 80 de Marvel Comics qui a créé les plus grandes sagas des X-Men. L'occasion pour moi de le remercier via cet humble article.

Put a smile on your face

C'est la rentrée et comme n'importe quelle bonne rentrée, c'est l'heure des nouveautés. The Mighty Blog ne déroge pas à cette règle et vous propose un nouveau design mais aussi une nouvelle rubrique Make Me Smile qui se veut être l'antagoniste de nos Grumpy Post.

Bienvenue sur The Mighty Blog !

Bienvenue à toi, lecteur de comics, nous t'accueillons sur notre blog avec un réel plaisir.

Toine Reynolds et Noisybear ont fondé en septembre 2013 ce "puissant blog" pour partager leur passion des comics.

Pour le moment, le blog est en train de se construire mais on vous promet du contenu qui reflète notre passion. On réagira sur l'actu du comics mais aussi des films, séries TV et autres qui touchent le sujet. On vous proposera nos critiques, coups de cœur et coups de gueule.  On vous proposera enfin des articles de fond mais on vous parlera plus tard de ce sujet.

En tout cas, on espère que vous aimerez ce blog et que vous partagerez votre passion et vos réactions grâce aux commentaires des articles publiés.

Bonne lecture.