Marvel Comics change d'Éditeur-en-chef

Depuis l'année dernière, Marvel Comics a connu une baisse significative de ventes de comics. Malgré la tentative de dynamiser le marché avec Marvel Legacy, l'éditeur n'y est parvenu. Très clairement, on percevait comme la dernière chance d'Axel Alonso et c'est le cas puisqu'il est remplacé par C.B. Cebulski en tant qu’Éditeur-en-chef de la Maison des Idées.

Cyclops avait raison !

Marvel Comics a récemment révélé les circonstances de la mort de Cyclops, inconnue depuis près d'un an, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles nous ont déçus... Plus qu'un mauvais scénario, on se demande si l'éditeur maîtrise ses histoires... On va s'énerver, et beaucoup spoiler !

Vous n'êtes pas sans savoir que DC Comics vient d'annoncer une renumérotation massive après la fin de Darkseid War. Sous le nom de DC Rebirth, l'éditeur renouvelle les équipes créatives sur la plupart de ses séries, lance de nouveaux titres et, forcément, en annule d'autres. Mais, ces annonces qui devraient donner envie n'arrivent pas à m'extasier, même à penser à m'intéresser à nouveau aux publications de l'éditeur.