The Mighty Blog

3 albums de Deadly Class Tome 1 à gagner (Terminé)

Deadly Class, la série de Rick Remender et Wes Craig, vient de paraître chez Urban Indies, le label indépendant de Urban Comics. C'est l'occasion pour nous, fans du titre, de vous faire gagner 3 exemplaires du premier tome de la série.

Comme vous le savez certainement, le scénariste Rick Remender est un peu une de nos idoles à The Mighty Blog. C'est évidemment un plaisir pour nous de partager avec vous nos coups de cœur via les critiques mais ça l'est d'autant plus pour vous faire gagner une BD qu'on aime beaucoup. Et ça tombe bien, Deadly Class en est une.

En 1987, Marcus vit dans les rues de San Francisco. SDF depuis des années, ce fils d'immigré nicaraguayens lutte pour manger et pour garder ses chaussures. C'est alors qu'il croise la belle et mystérieuse Saya qui lui ouvre les portes de l'Académie de King's Dominion des art létaux. Marcus découvre alors un établissement qui ressemble aux autres à part qu'il forme de futurs tueurs professionnels.

deadly-class-tome-1

Le premier volume de la série est déjà disponible dans vos librairies préférées. Un deuxième tome arrive le mois prochain.

1er prix au 3ème prix : 1 exemplaire de Deadly Class Tome 1: Reagan Youth.

Afin de gagner votre exemplaire de la série, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre convenablement au questionnaire ci-dessous.

Le concours se déroule du 19 au 25 octobre 2015.

Le concours est terminé.

Merci à vous tous d'avoir participé au concours. Le tirage au sort a eut lieu et notre main innocente à tirer nos gagnants qui ont été contactés par mail. Bravo à

  • Bruno D., Puygaillard de Quercy (82).
  • François P., L'Isle sur la Sorgue (84).
  • Laurence I., Egat (66).

 

Encore merci et on espère que ce genre d'événements se reproduira bientôt.

Règlement du jeu :

  • La date limite de participation au concours est fixée au dimanche 25 octobre 2015, 00h00 (Heure de Paris).
  • Le concours est ouvert exclusivement aux résidents de France métropolitaine.
  • Une seule participation par personne est autorisée.
  • Aucun mail de confirmation ne vous est envoyé pour vous confirmer votre participation.
Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs