The Mighty Blog

The Mighty X-Mas 2016: Jour 10

Lunella Lafayette aka Moon Girl

Découvrez jour après jour, le calendrier de l'avent de The Mighty Blog. Pour ce jour #10, Maitsuya vous dévoile l'identité du jeune personnage de comics qu'elle a choisi de vous présenter...

Lunella Lafayette est un personnage assez récent dans l'univers Marvel. Sa série actuelle, toujours en cours, s'entame tout simplement par sa première apparition. A ses côtés, on retrouve Devil Dinosaur qui, lui, est un habitué des team-up et des partages d'affiche. Cette fois cependant, il semblerait qu'il ai enfin trouvé celle qui saura faire de lui un héros.

Noël pour Lunella, aka Moon Girl, se passe en famille. Il faut dire que ses parents tentent tout ce qu'ils peuvent pour la protéger et la chérir, malgré ses capacités, son intellect, sa tendance à s'ennuyer sans fin. Alors même si elle soupire lorsqu'il est temps d'envahir la maison de décorations, Lunella se prête au jeu. Surtout pour faire plaisir à ses parents dira-t-elle, mais en réalité, elle n'admettra jamais que tout ça lui fait quand même un peu plaisir et qu'elle n'est pas insensible à la magie de Noël.

Cadeau que j'aimerais lui offrir : On va éviter les Lego, je pense qu'elle en aura eu assez. Et puis, la dernière fois, elle nous en a fait un dinosaure géant pas très rassurant. On va donc miser sur quelque chose d'inoffensif mais de stimulant, pas facile me direz-vous ? Mais c'est sans compter sur une petite intégrale de Dune ou de toute autre saga de science fiction et/ou fantasy qui la ferait VRAIMENT voyager. Alors que tout le monde traine à table à la fin du repas, elle est introuvable. Encore en train de jouer les héroïnes ? Pas du tout, elle est juste là, dans son coin, elle a commencé à lire une heure plus tôt et ne parvient plus à s'arrêter.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs