The Mighty Blog

The Mighty X-Mas 2016: Jour 11

Hope Summers

Découvrez jour après jour, le calendrier de l'avent de The Mighty Blog. Pour ce jour #11, Maitsuya vous dévoile l'identité du jeune personnage de comics qu'elle a choisi de vous présenter...

On peut reprocher beaucoup de choses à Hope Summers. Mais certainement pas d'avoir été une méchante petite fille. Alors le Père Noël, il a plutôt intérêt à ne pas l'oublier parce qu'elle en a chié et qu'elle le mérite son petit bonheur innocent. A peine née, voilà qu'on lui impose quelques bricoles : alors oui voilà, vous êtes le messie mademoiselle, oh presque rien, ah et j'ai oublié de vous préciser que vous alliez hériter de l'entité cosmique la plus dangereuse de l'univers mais c'est cool, pas de panique, on a envoyé un papi cyborg complètement désillusionné  pour vous tenir la main, pour que tout ça s'passe bien, et avec ça ? Oh, son pote psychopathe, mais très gentil ! Attention ! Avec un plan pareil qu'est-ce qui pourrait bien foirer ? Je vous le demande ! La suite est pour les livres d'Histoire des diverses académies X-men. Mais laissons là le destin de cette pauvre petite pour prendre quelques minutes et lui offrir, le temps d'un article, un instant de grâce : un Noël paisible et heureux.

Cadeau que j'aimerais lui offrir : Alors pour Noël, la petite elle aura le droit à un beau sapin, je l'exige ! Un beau sapin et des cadeaux qui fleurent bons l'innocence pour ses 5 ans de galère dans cette situation de merde. Une peluche merveilleuse, si douce qu'on pourrait la croire faites en laine d'alpaga, si mignonne qu'on voudrait ne jamais la lâcher : un petit îlot de douceur dans ce monde pourri. Et des parents aimants. Plus compliqué ça, alors on va plutôt y voir Cable et Deadpool que les Summers qui ont deux trois pets au casque. Au moins, les pets de Cable et Deadpool ne font souffrir qu'eux et pour les autres, ils n'ont que de l'amour à donner.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs