Marvel Legacy a débuté il y a un mois avec un one-shot qui a su ravir de nombreux fans pourtant, des doutes persistes concernant la suite des événements chez Marvel Comics au regard des directions prises. En plus, le départ de Brian Michael Bendis, après 16 ans de loyaux services, ne rassure pas forcément. Du coup, nous sommes en droit de nous inquiéter de la suite des événements.

Mais qui est Jessica Jones ?

Vendredi 21 novembre apparaîtra sur Netflix la série télé Marvel's Jessica Jones mettant une super-héroïne perdue. N'étant pas le personnage le plus connu de l'univers Marvel, vous pourriez être intéressés par le parcours de Jessica Jones dans les comics et pourquoi Marvel Studios a décidé d'adapter ses aventures en série TV.

Le jour où Marvel a dit "Fuck"

Fuck! Il s'agit du mot qui ouvre le comic book Alias #1 paru en octobre 2001, première série du label de Marvel Comics destiné à un public mature, Marvel MAX. L'apparition de ce mot dans une publication de la Maison des Idées n'est pas anodin, il fait suite à une lente transformation d'une entreprise en crise qui a été obligée d'évoluer pour survivre.