The Mighty Blog

Des trailers pour les séries Luke Cage, Iron Fist et The Defenders !

La Comic-Con à San Diego a débuté, et les annonces vont pleuvoir cette semaine. Netflix commence fort en lançant les bandes-annonces de ses séries à venir, et en confirmant une saison 3 pour Daredevil !

La prochaine série à arriver sur Netflix sera Luke Cage, le 30 septembre. Mike Colter, aperçu dans Jessica Jones, jouera le justicier à la peau impénétrable, et il faut dire que c'est ce qui est clairement expliqué ici. Pas de spoiler, juste une grosse scène d'action impressionnante et qui donne envie.

Des images supplémentaires sont disponibles dans ce "best-of" des séries Marvel sur Netflix, mais qui spoil déjà beaucoup plus.

Dernière série avant les Defenders, Iron Fist débarquera normalement en 2017, et se montre enfin avec ce teaser qui montre une version abrégée de la genèse de Danny Rand: l'arrivée à la mystique Kun-Lun, le retour à New-York, et une première démonstration du fameux poing d'acier. Rien de particulier à signaler ici, si ce n'est que l'acteur fait beaucoup trop penser à Danny Masterson.

Enfin, comme promis lors de l'annonce des séries, elles se rejoindront toutes dans The Defenders, potentiellement aussi en 2017. Premier teaser qui ne montre absolument rien, mais qui est très joli ? C'est déjà ça.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs