The Mighty Blog

Marvel renouvelle Agents of S.H.I.E.L.D. et lance Agent Carter !

Alors que la surprenante série Agents of S.H.I.E.L.D. est sur le point de se terminer, ABC a annoncé en pleine période d'annulation et d'annonces de nouvelle série que l'univers Marvel serait encore un peu plus développé avec deux nouvelles séries !

agent_carter

On savait déjà que Netflix faisait ses propres séries de son côté (et ça promet beaucoup), c'est maintenant confirmé, Agents of S.H.I.E.L.D. aura une deuxième saison, et encore plus surprenant, c'est l'Agent Carter qui aura sa propre série. On reviendra en fin de semaine pour un bilan sur AoS, mais c'est aujourd'hui la série sur Peggy Carter qui intrigue.

Après être apparue dans le premier Captain America, l'agent Peggy Carter avait eu un petit rôle dans la suite, et aussi son propre court-métrage proposé avec le DVD d'Iron Man 3. Sa série dédiée se déroulera dans les années 40 après la Guerre et la disparition de l'homme qu'elle aimait, et elle devra trouver sa place dans une armée en grande mutation, surtout en tant que femme.

agentcarter-a03cf

Son rôle dans Captain America était marquant pour le côté "femme forte face aux machos de l'armée", et l'actrice avait réussi à donner vie à un personnage qu'on n'avait croisé que dans les comics. Il semblerait que les producteurs aient foi en une série qu'on ne s'attendait vraiment pas à voir, mais qui peut s'avérer géniale. Le mélange des années 40/50, d'espionnage, le tout avec une héroïne qui a prouvé qu'elle était géniale peut vraiment bien rendre, et on regardera ça à la rentrée prochaine avec grand plaisir.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs