Thor: Ragnarok

Le 25 octobre sort le dernier film Marvel Studios de l'année, Thor: Ragnarok dans lequel le Dieu du Tonnerre doit rassembler un maximum de héros afin de sauver le monde du Ragnarok mais son chemin sera semé d'embûche. Si la tonalité du film est clairement différente des précédents film sur le héros, il n'en reste pas moins équipe ! Voici notre critique du film garantie sans spoiler.

Amazing Spider-Man #789

Avec Marvel Legacy, Peter Parker rentre dans une nouvelle ère l'emmenant dans une situation presque inédite. Dan Slott et Stuart Immonen nous racontent tout cela dans Amazing Spider-Man. Attention, lecteurs de V.F., la critique révèle une partie des intrigues à venir en France.

Dark Nights: Metal #3

Scott Snyder fait sa crise, terme utilisé par DC Comics pour parler des grands événements qui chamboulent son univers. Autant dire que cette mini-série, Dark Nights: Metal dessinée par Greg Capullo, remplit ce cahier des charges...

Batman #32

C'est la fin de l'arc The War of Jokes and Riddles, qui nous a tenu en haleine de longues semaines. Viens donc l'heure du bilan, avec la critique de cet épisode de Batman signé Tom King et Mikel Janin.

X-Men Gold #13

L'autre titre majeur qui relance Legacy est celui des mutants écrit par Marc Guggenheim dans lequel il présente l'héritage comme argument de vente faisant de X-Men Gold une critique de la pop-culture actuelle.

Last American

Le catalogue Delirium s'étoffe avec de petites pépites pas forcément connues en France comme le démontre si bien Last American de John Wagner, Alan Grant et Mick McMahon, une œuvre marquée par son époque et qui nous parle d'une manière atypique de la peur de l'holocauste nucléaire.

Avengers #672

Ca y est ! Marvel Legacy commence avec en titre phare celui des Avengers qui reprend sa numérotation d'origine et commende directement avec Worlds Collide, un cross-over avec la série Champions. Mark Waid et Jesus Saiz sont aux commandes de ce numéro d'introduction.