Venom 1

À l'occasion du début de Fresh Start en France, nous vous proposons les critiques des périodiques édités par Panini Comics, lesdits "soft covers". Nous continuons avec une revue que nous vous conseillons de suivre : Venom.

Dead Drop

Fort d'un bon succès d'estime et commercial, Bliss Comics se permet d'éditer tout ce que Valiant a su proposer sur la marché américain, même des mini-séries sans prétention comme Dead Drop de Ales Kot et Adam Gorham. C'est tant mieux !

Avengers: No Road Home #1

Les auteurs de l'excellent Avengers: No Surrender, à savoir Mark Waid, Jim Zub et Al Ewing, se retrouvent à écrire une maxi-série hebdomadaire qui se veut la suite de la précédente saga. Ce qui est une bonne idée puisque Avengers: No Road Home nous ramène devant la scène Hercules, Scarlet Witch, Vision et... Voyager.

Generation Gone

Voilà maintenant quelques années qu'Aleš Kot a commencé sa carrière outre-atlantique et le France va enfin avoir l'opportunité de découvrir un des ses récits. C'est Hi Comics qui s'y colle et ils ont choisi Generation Gone, récit SF dans l'air du temps et parfaitement illustré par André Lima Araújo.

Noble #15

Le héros emblématique de Catalyst Prime, l'univers partagé super-héroïque de Lion Forge Comics, se trouve un nouveau scénariste avec le célèbre Kevin Grevioux (New Warriors, les films Underworld...), L'occasion de découvrir la série avec un épisode pour le moins intéressant.

Young Justice #2

Brian Michael Bendis ramènent des héros et héroïnes emblématiques des années 90 dans Young Justice pour son label Wonder Comics. Avec Patrick Gleason et Emanuela Lupacchino aux dessins, il y a tout pour plaire mais, ce n'est pas aussi bien qu'espéré.