Astonishing X-Men #1

RessurXion a débuté il y a quelques mois mais il restait une série X-Men à être dévoilée. Dans Astonishing X-MenCharles Soule y rassemble les stars des années 90 - ainsi que Fantomex - dans une aventure grand budget.

Black Bolt #1

Toujours prêt pour la rigolade, Marvel Comics décide de lancer un titre sur un type muet, et qui peut détruire des montagnes quand il crie. Black Bolt, le roi des Inhumains, est enfermé dans une prison spatiale, et c'est à Saladin Ahmed et Christian Ward de nous raconter ça !

Secret Empire #5

Nous sommes maintenant à la moitié de Secret Empire, et ce cinquième numéro accélère les choses. Non pas que l'excellente saga de Nick Spencer et Andrea Sorrentino en avait besoin, mais là, ça va très mal... 

Amazing Spider-Man #30

Le Superior Octopus est déterminé à prendre possession de Parker Industries mais Spider-Man ne veut pas le laisser faire. Si Amazing Spider-Man est lié à Secret Empire, Dan Slott en fait tout de même une histoire très personnelle.

Dark Days: The Casting #1

Scott Snyder, aidé de James Tynion IV à l'écriture et de Jim Lee, Andy Kubert et John Romita Jr aux dessins, continue avec Dark Days: The Casting son prologue de l'event Dark Nights, la Dark Crisis qui naît d'une conspiration interdimensionnelle autour du metal.

Batman #26

Pour ce deuxième acte de The War between Jokes and Riddles, Tom King garde la même formule. Pas mal d'exposition, les deux vilains sont toujours au centre de l'histoire et Bruce raconte l'histoire. Toujours dessiné par Mikel Janin, cet arc de Batman débute lentement.

Detective Comics #959

Toujours excellent, Detective Comics entame le deuxième chapitre de l'arc Transcendence. Comme d'hab, James Tynion IV fait du bon boulot pour gérer tous ses personnages et donner beaucoup de dynamisme à l'intrigue. Et, on a droit à ça toutes les deux semaines !