The Mighty Blog

Reviews Express

Mighty Thor #20, All-New Wolverine #22, Hawkeye #8

Critiques rapides de séries que nous lisons régulièrement. Aujourd'hui, on focalise sur trois séries publiées par Marvel Comics : Mighty Thor, All-New Wolverine et Hawkeye.

Mighty Thor #20

Marvel Comics • Par Jason Aaron, Russell Dauterman & Valerio Schiti • $3.99
Un nouveau Thor fait son apparition. Vu la couverture et le début de l'histoire, son identité n'est plus vraiment secrète. L'épisode s'intéresse surtout aux conséquences de la guerre dans les dix royaumes. Le peuple souffre, les enfants meurent de faim et la désolation règne. Cette peinture de l'horreur maintient la qualité de la série puisque l'épisode est un peu moins intéressant dans son ensemble, même le face à face entre Jane et Odinson n'est pas aussi forte qu'on aurait pu le penser. Mais, ce n'est que le début de cet arc...

All-New Wolverine #22

Marvel Comics • Par Tom Taylor & Leonard Kirk • $3.99
Laura découvre l'origine du virus dont elle est le remède et il se trouve dans l'espace. C'est la raison pour laquelle elle - ainsi que Gabby et leur glouton de compagnie - fait équipe avec les Gardiens de la Galaxie. Quelles scènes mignonnes, de l'humour et du fun, la recette est toujours la même. Tom Taylor n'offre plus de surprise de ce côté-là mais la série est toujours très agréable à suivre.

Hawkeye #8

Marvel Comics • Par Kelly Thompson & Leonardo Romero • $3.99
La série Hawkeye est toujours aussi bien même si, parfois, c'est un peu trop bavard. Deux actions différentes s'alternent dans cet épisode. Tout d'abord, le face à face entre Hawkeye et son père qui semble être responsable pour tout ce qui s'est passé depuis l'arrivée de la jeune femme à Los Angeles. L'autre action montre Kate s'intéresser à une nouvelle affaire qui la met de beaux draps. Tout ce qu'a mis en place Kelly Thompson depuis le début commence à former un tout cohérent avec ses propres gimmicks, intrigues parallèles - même si ça pouvait être encore plus poussé de ce côté-là, et ses propres ennemis. Bref, c'est un peu tout ce qu'on aime dans ce genre de série. En plus, Leonardo Romero est toujours très en forme aux dessins.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs