The Mighty Blog

Reviews Express

Bullseye #4, Iron Fist #3, Moon Knight #13, Old Man Logan #23

Critiques rapides de séries que nous lisons régulièrement. Aujourd'hui, on focalise sur quatre séries Marvel Comics : Bullseye, Iron Fist, Moon Knight et Old Man Logan.

Bullseye #4

Marvel Comics • Par Ed Brisson & Guillermo Sana  • $3.99

La fin de l'épisode précédent était surprenante : alors que Bullseye allait sauver Fabian Losani, ce dernier sort un flingue et neutralise notre tueur à gage ! La "victime" du Black Knife semble en fait être de mèche avec le gang colombien, ce qui va compliquer la tâche de Bullseye dans ce numéro 4 mouvementé en action et en surprises. Une mini-série toujours aussi divertissante qui devrait plaire aux amateurs du personnage.

Iron Fist #3

Marvel Comics • Par Ed Brisson & Mike Perkins • $3.99

Chaud devant ! Ce troisième chapitre d'Iron Fist est celui qui m'a le plus séduit de cette review express. Des scènes d'actions totalement géniales (c'te pleine page puant le kung fu !), une caractérisation de Danny Rand toujours top et, surtout, une fin qui chamboule complètement la direction de la série. Ed Brisson injecte du glauque au tournoi et on ne va pas s'en plaindre !

Moon Knight #13

Marvel Comics • Par Jeff Lemire & Greg Smallwood • $3.99

La série Moon Knight s'approche de son numéro final qui va très certainement clore en beauté le run mené par Jeff Lemire, Greg Smallwood et Jordie Bellaire. Avant ça, ce treizième chapitre fait progresser naturellement les intrigues présent et passé : Moon Knight s'approche de son face à face contre Khonsu tandis que Marc Spector est très mal au point face au sadique Bushman. Bref, c'est toujours aussi prenant.

Old Man Logan #23

Marvel Comics • Par Jeff Lemire & Eric Nguyen • $3.99

Logan se retrouve projeté à Madripoor alors qu'Asmodeus réunit une bande de vilains pour vendre le corps inerte du griffu. Ouais, l'épisode est beaucoup plus savoureux que les précédents de cet arc final de Jeff Lemire. Pourquoi ? Parce qu'on voit enfin ce que le sorcier mijote de son côté. Et la page finale soulève pas mal de questions dans la tête du lecteur. Niveau graphique, Eric Nguyen réalise un bon travail mais c'est loin d'être renversant. Je suis en tout cas très curieux de voir la suite !

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs