The Mighty Blog

Reviews Express

The Totally Awesome Hulk #18, Nova #6, Hawkeye #6, Invincible Iron Man #7

Critiques rapides de séries que nous lisons régulièrement. Aujourd'hui, on focalise sur quatre séries publiées par Marvel Comics : The Totally Awesome Hulk, Nova, Hawkeye et Invincible Iron Man.

The Totally Awesome Hulk #18

Marvel Comics • Par Greg Pak & Mahmud Asrar • $3.99
Ce que j'aime chez les super-héros se sont leur faculté d'être justes, leur capacité à nous donner de l'espoir et à faire ressortir le meilleur de nous. Cet épisode de The Totally Awesome Hulk en est le parfait exemple : Hulk a l'apparence d'un monstre mais son cœur est proportionnel à la taille de ses muscles. Il est déterminé à faire le bien même s'il doit se mettre au travers du chemin d'un de ses amis. Merci Greg Pak et Mahmud Asrar pour ce joli moment !

Nova #6

Marvel Comics • Par Jeff Loveness, Ramon Pérez & Scott Hepburn • $3.99
Ce sixième numéro est l'avant-dernier de la série. Jeff Loveness et Ramon Pérez nous racontent ce qui s'est passé depuis que Rider s'est sacrifié dans le Cancerverse pour aider Star-Lord et Drax à partir. L'histoire est assez simple mais les scénaristes font monter la pression pour montrer la dangerosité de la menace qui pèse sur les deux Nova. Les dessins de Scott Hepburn sont sophistiqués et apportent la folie nécessaire pour ce monde étrange qu'est le Cancerverse. Nova est vraiment une bonne série et il est dommage de la voir s'arrêter de manière aussi précoce.

Hawkeye #6

Marvel Comics • Par Kelly Thompson & Michael Walsh • $3.99
Rien n'est vraiment très calme dans la vie de Kate Bishop. Elle enchaîne même les histoires étranges. Aidée de Jessica Jones, Hawkeye enquête pour retrouver les traces d'un dragon. Qui est-il ? Qu'est-ce qui le motive ? Nos deux détectives aux méthodes expéditives vont devoir répondre à ses questions si elles veulent le vaincre. La série est toujours aussi fun à lire et le cliffhanger fonctionne vraiment très bien !

Invincible Iron Man #7

Marvel Comics • Par Brian Michael Bendis & Stefano Caselli • $3.99
Nous l'avons compris, Riri a du mal à gérer sa notoriété mais Brian Michael Bendis nous montre à quel point celle-ci devient pesante pour la jeune Iron Heart. L'idée de mettre les journaux télé en voix-off sur l'action de Riri au quotidien nous montre ô combien ils sont intrusifs dans la vie de la jeune fille. Mais le plus intéressant est certainement ce qui arrive au S.H.I.E.L.D. et, surtout, comment Riri après une défaite, va foncer tête baissée vers les (gros) ennuis.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs