Le film sur Captain Marvel approche tout doucement mais sûrement, pourtant du côté comics, la série n'est toujours pas valorisée. Elle n'est ni marquante pour les lecteurs et elle ne perce pas niveau vente. Un coup de boost serait bien nécessaire et, à mon humble avis, Mark Waid serait le scénariste qui serait capable de le faire.

Cette semaine a été marquée par l'annonce du départ de Brian Michael Bendis de Marvel Comics pour aller chez la concurrence directe, DC Comics. Passé l'incroyable surprise - et cette sensation d'être un peu perdu, place aux spéculations. Quel titre va-t-il écrire ? Quel héros va-t-il croquer ? Et si John Constantine était le personnage par lequel le scénariste devrait faire ses preuves chez cet éditeur ?

Et si Greg Rucka écrivait X-Men ?!

Je pense que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que la licence X-Men aurait besoin d'un bon coup de dépoussiérage tout en ramenant les éléments qui ont su faire son succès. Et si le papa de Batwoman et de Lazarus était le scénariste de la situation ?