Chase

Ce mois-ci dans notre chronique qui déterre des comics du passé, nous nous intéressons à une série régulière qui a eu une brève existence à la fin des années 90 : Chase de D. Curtis Johnson, J.H. Williams III et Mick Gray, un titre qui était peut-être trop en avance sur temps.

The A-Team

Ce mois-ci dans notre chronique qui déterre des comics du passé, nous nous intéressons à l'adaptation d'une série télé en comics, celle de L'Agence Tout Risques avec The A-Team de Jim Salicrup et Allan Kuperberg, mini-série de 3 épisodes publiée par Marvel Comics.

Pour fêter les 80 ans de Superman - qui est un peu le père de tous les super-héros et super-héroïnes, nous allons nous intéresser à sa plus grande faiblesse : la kryptonite, un rocher provenant de la planète où l'homme d'acier a vu le jour paru pour la première fois dans les pages de Superman #61.

The Sentry

Ce mois-ci dans notre chronique qui s'intéresse aux comics du passé, nous nous intéressons à The Sentry, la mini-série novatrice de Paul Jenkins et Jae Lee jouant avec l'affinité des fans de Marvel Comics.

Centaur Chronicles

Ce mois-ci, Indie Rocks s'intéresse à des publications oubliées de la fin des années 30, celles de Centaur Publications qui reprennent vie dans Centaur Chronicles, la série de Jean-Michel Ferragatti, aidé de Marti aux dessins.

Mais qui sont les Anciens Dieux ?

Ce mois-ci, dans notre chronique Retour Sur..., nous nous intéressons à l'œuvre de Jack Kirby, notamment à celle qui est la plus représentative de l'auteur. En apparence, il s'agit de Le Quatrième Monde mais, en réalité, c'est plus vaste que ça. Du coup, on s'intéresse à The Forever People #5 sorti en novembre 1971 pour vous expliquer tout ça.