The Mighty Blog

4 séries DC Comics s'arrêtent en mars 2014

Les sollicitations de mars 2014 sont tombées chez tous les éditeurs américains. C'est l'occasion de découvrir de nouvelles séries mais aussi de voir que certaines séries s'arrêteront. Chez DC Comics, l'éditeur fait le ménage et arrête pas moins que 4 séries. La Distinguée Concurrence n'étant pas comme Marvel, il est peu probable que les séries soient relancées le mois d'après.

batman the dark knight 29

La grosse surprise de ses sollicitations de mars, c'est l'arrêt de la série Batman: The Dark Knight au numéro 29. Même s'il s'agit de la 3ème série solo de Batman, on sait que le héros est la poule aux œufs d'or de l'éditeur. Mais bon, avec l'arrivée le même mois de la série hebdomadaire Batman: Eternal, on aura notre dose de Batman. On ne sait pas encore sur quel titre sera redirigé le scénariste Gregg Hurwitz.

Animal 29

Tout comme Batman: The Dark Knight, la série Animal Man a été une série du lancement des New 52. Et elle aussi s'arrête en mars. Écrite par Jeff Lemire (qui a de nombreux projets en parallèle), elle avait son petit lot de fans.

talon 17

Talon s'arrête aussi au numéro 17. On se doutait de l'arrêt de la série avec le départ de James Tynion IV. Tim Seeley, actuel scénariste de la série, va travailler avec Tynion et Scott Snyder sur Batman: Eternal.

BM_LIL_GOTH_12

Batman: Li'l Gotham la série avec les versions miniatures des personnages de Gotham City s'arrête aussi. C'est un peu dommage, il s'agit d'une des meilleures séries de DC Comics. On espère que l'éditeur a de plus gros projets pour le duo créateur de la série Dustin Nguyen (scénario et dessins) et Derek Fridolfs (scénario).