The Mighty Blog

Avengers: Age of Ultron, la bande-annonce

Elle devait sortir lundi après l'épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D., elle a finalement fuité hier soir sur Internet... Après avoir blâmé l'HYDRA, Marvel montre la première bande-annonce d'Age of Ultron !

Honnêtement, ça servirait à rien un texte ici hein ? Alors soyons directs. Attention au filet de bave que vous allez avoir au coin de la lèvre.

On retiendra pas mal de choses : l'armure d'Hulkbuster entre enfin en action, présageant un affrontement entre les héros. Thor a l'air d'en vouloir à Iron Man, responsable de la création d'Ultron. Les jumeaux Pietro et Wanda sont visiblement de mèche avec Ultron, et ce dernier a la capacité de contrôler les armures d'Iron Man. Il y a enfin beaucoup d'action et beaucoup moins d'humour que le film précédent (et on ne s'en plaindra pas), et surtout, surtout, James Spader est absolument terrifiant, et parfait pour doubler Ultron.

On se retrouve en salles en avril prochain ! Moi, je suis déjà dans la file d'attente. En prime, le premier poster officiel du film.

Y9MBRXI

Hop, la même, mais en français cette fois ! (mais c'est bien moins flippant...)