The Mighty Blog

Beta Ray Bill revient dans les pages de Nova

Gerry Duggan arrive ce mois-ci dans la série Nova en tant que scénariste. Au mois de février, il entamera son second arc où le jeune Sam Alexander rencontrera Beta Ray Bill qui n'avait pas rencontré un membre de la Nova Corp depuis Thanos Imperative. Une saga importante dont tous les fans de l'ancien Nova se souviennent...

Nova-13.NOW-Cover

Pour ceux qui ne le connaissent pas,  Gerry Duggan est le scénariste de Deadpool et le voir sur un titre "sérieux" est plutôt intéressant (surtout après son court passage sur Uncanny Avengers). Le savoir apporter la mythologie de Dan Abnett et Andy Lanning au nouveau titre Nova rend l'arrivée du scénariste sur le titre plus qu'excitante.

Pour ceux qui ne comprennent pas : le précédent Nova, Richard Rider, a disparu de la surface de l'univers pour pouvoir enfermer Thanos dans Cancerverse. Ça se passait dans la mini-série de 2010, Thanos Imperative. Beta Ray Bill est un extra-terrestre venant de la planète Korbin qui, après avoir soulevé Mjolnir le marteau de  Thor, s'est vu attribué un marteau à son nom qui lui donne les pouvoirs du Dieu du tonnerre. Il a combattu aux côtés de Rider pour repousser l'armée de Thanos. Si Beta Ray Bill vient voir Sam Alexander, le nouveau Nova, c'est pour avoir quelques explications. Peut-être celles que les lecteurs de Thanos Imperative attendent aussi.

Tout cela se passe dans Nova#13 par Duggan et Paco Medina et ça sortira en février 2014.