The Mighty Blog

Daredevil : la dernière bande-annonce !

Après Agents of S.H.I.E.L.D. (regardez cette série, la saison 2 est dingue!) et Agent Carter, c'est au tour de Daredevil d'arriver sur nos petits écrans, sous la houlette de Netflix cette fois-ci. La bande-annonce est là !

Marvel Studios continue de développer son univers cinématographique, mais arrête les frais avec les chaines TV "classiques", vu comment Agents of S.H.I.E.L.D. a eu du mal à trouver son succès. Ils emploient du coup une méthode très à la mode en ce moment, la production directement par un service de vidéo à la demande, ici Netflix. Voilà la bande annonce, et on revient ensuite sur les détails.

On ne le réalise pas, mais si les films sont là pour créer les Avengers, la série servira à créer les Defenders, petite cousine moins connue. L'équipe, qui a eu plusieurs compositions, sera composée sur le petit écran de Daredevil, mais aussi de Luke Cage, Jessica Jones, et Iron Fist. Chacun de ces personnages aura droit à sa propre série sur Netflix, et ils se retrouveront tous dans une série finale appelée logiquement "Defenders".

Tous les épisodes seront disponibles le 10 avril d'un seul coup sur Netflix (ça sent le weekend peu productif tout ça...), et ça a l'air plutôt bien foutu !