The Mighty Blog

De nouvelles séries All-New All-Different Marvel annoncées

La machine de communication qu'est Marvel Comics est en route et plus rien ne l'arrête. La Maison des Idées vient en effet d'annoncer trois nouvelles séries à paraître pour la rentrée lors de son événement All-New All-Different Marvel : A-Force, Ant-Man et Uncanny Inhumans.

Nous le savions déjà A-Force revient après Secret Wars. Le titre sera écrit par G. Willow Wilson et dessiné par Jorge Molina. Apparemment Marguerite Bennett quitte l'aventure. Le titre a été annoncé sur le site Glamour.

Nous apprenons donc que l'équipe principale sera constituée de She-Hulk, Sister Grimm, Captain Marvel (dans son nouveau costume), Medusa, Singularity qui a fait son apparition dans le premier épisode de la série actuelle et Dazzler ce qui semble contredire la rumeur spécifiant que les mutants ne peuvent plus vivre sur Terre. D'autres héroïnes viendront régulièrement portée main forte à l'équipe.

a-force-1-cover

Autre titre dont nous connaissions déjà l'existence : Uncanny Inhumans. C'est sur le site Mashable que Charles Soule dévoile la couverture du premier épisode qui sera dessiné par Steve McNiven comme le numéro 0 de la série déjà publié - et non pas par Brandon Peterson comme sur l'épisode du FCBD.

Sur la couverture nous découvrons donc Black Bolt entouré de Medusa mais aussi de Johnny Storm comme nous avons pu le voir dans la coute-histoire publiée pour le Free Comic Book Day mais aussi Beast des X-Men. Il semblerait que pendant les 8 mois qui séparent Secret Wars à All-New All-Different Marvel il y a eu un conflit entre les Inhumains et les mutants et que certains, comme Beast - qui sera jugé dans Uncanny X-Men #600 par ses paires - aura rejoint le camp d'en face.

uncanny.inhumans

Enfin, hier soir, Marvel nous a dévoilé la couverture de Ant-Man qui rejoint les méchants. Enfin, qui nous essaie de nous le faire croire... Il croise les doigts en approchant les vilains de second zone qui sont chers à Nick Spencer qui continue d'écrire la série pour notre plus grand plaisir. Il sera encore accompagné par Ramon Rosanas et c'est tant mieux !

Ant-Man_1_by_mark_brooks