The Mighty Blog

Deadpool : le premier trailer

Après la bande-annonce de la bande-annonce, la bande-annonce de Deadpool est arrivée, en deux versions : une pour réveiller le barbare qui sommeille en vous, et une pour vous rendormir !

On exagère, mais la Fox a eu la merveilleuse idée de respecter pour l'instant l'univers du mercenaire en proposant une version "tout public", et une version pleine de sang, de "fuck", et d'explosions. On vous met la version soft en premier, parce qu'il faut protéger les enfants.

Mais soyons francs, si vous êtes là, c'est pour le sang et les explosions. La Fox vous a compris.

Le film sortira mi-février 2016 chez nous, réalisé par Tim Miller, avec évidemment Ryan "Je dois me faire pardonner Green Lantern" Reynolds, et Morena Baccarin, T.J. Miller, Ed Skrein, Brianna Hildebrand et Gina Carano.

Je ne suis pas forcément un fan du personnage dans ses diverses séries, le trouvant très lourd et peu intéressant (quoi que la série Marvel Now de Gerry Duggan est assez excellente), mais le film m'a beaucoup parlé. Il y a de la violence, le côté méta très moqueur (la pique à Green Lantern est parfaite!), et ils ne semblent pas effrayés à l'idée de faire un film violent et injurieux, qui pourrait rendre hommage au personnage. En plus, le trailer ne spoil presque rien de l'intrigue, ce qui est rare pour les films de nos jours. On verra l'année prochaine si on a eu raison d'y croire !