The Mighty Blog

Deadpool se marie

Vous êtes cordialement invité au mariage de l'année 2014 : celui de Deadpool ! Et dire que tout cela est parti d'une blague.

deadpoolwedding1

Suite à de nombreux teasers sous forme d'invitation accompagnée par une pièce de puzzle, Marvel a dévoila ce qui se cachait derrière. et autant dire que c'est avec le sourire qu'on l'a découvert : Deadpool se marie ! On ne sait pas avec qui puisque le visage de l'heureuse épouse est caché mais survivra-t-elle à la lune de miel ? Ce n'est pas dit.

C'est le site The Nerdist qui a eu l'exclusivité et qui publia par la même occasion une interview de Gerry Duggan, scénariste de la série. Celui-là révèle qu'à la base ce n'était qu'une simple blague et que c'est l'éditeur du titre, Jordan D. White qui a insisté pour l'annoncer comme un grand événement.

Le mariage se déroulera dans Deadpool #27 qui sort au mois d'avril prochain et aura la couverture (que vous pouvez admirer ci-dessus) avec 245 personnages différents dessinée par Scott Koblish. Duggan nous promet que cet épisode aura son lot de blagues et que, comme à son habitude, Deadpool fera des trucs dingues. Bref ça sera bien fun.

Deadpool-Wedding-Invitation