The Mighty Blog

Des histoires inédites de Miracleman par Grant Morrison et Peter Milligan en décembre

Depuis le mois de janvier, Marvel Comics réédite les aventures de Miracleman. Alors qu'il reste encore une année à rééditer, la Maison des Idées vient d'annoncer en plein milieu un Annual avec des histoires inédites écrites par Grant Morrison et Peter Milligan.
Comme pour fêter la première année des aventures de Miracleman chez Marvel, l'éditeur a la bonne idée de ravir les fans avec Miracleman Annual #1. Ce épisode grand format contiendra deux histoires complètement inédites. Il s'agit des premiers contenus écrits sur le prsonnage en 12 ans.

La première est écrite par Peter Milligan et dessinée par Mike Allred, le duo derrière les fabuleux X-Force et X-Static. La seconde est écrite par Grant Morrison et est dessinée par Joe Quesada dont voici deux pages de l'annuel (la hype est au maximum).

Miracleman-JoeQuesada1-9ea05 Miracleman-JoeQuesada1-9ea06

Pour le moment, Marvel nous annonce deux covers (de haut en bas, ci-dessous) l'une magnifique signée Jeff Smith (Bone) et l'autre par Gabriel Dell'Otto (Secret War) qui est tout simplement magistrale.

Miracleman-JeffSmith-Cover1

Miracleman-DellOtto-Cover2

En gros, Marvel Comics ne nous vend pas du rêve, il le réalise ! Vivement le mois décembre.