The Mighty Blog

Image Comics annonce Tokyo Ghost par Rick Remender et Sean Murphy

Ca y est la plus grande convention de comics au monde débute et c'est Image Comics qui ouvre les festivités avec un panel durant lequel l'éditeur a présenté une nouvelle série à paraître : Tokyo Ghost par le très prolifique Rick Remender et le talentueux Sean Murphy.

Tokyo Ghost-CoverVoilà une nouvelle qui fait forcément plaisir à Toine et à moi-même puisque Rick Remender annonce une nouvelle série chez Image Comics. Actuellement, le scénariste écrit chez l'éditeur de Spawn trois séries: les excellentes Black Science et Deadly Class et Low qui sort mercredi prochain.

Tokyo Ghost sera donc la 4ème série dont il est en charge et il travaille avec Sean Murphy avec qui le scénariste partage le goût pour le punk. Autant dire que le scénariste de Uncanny X-Force et l'auteur de Punk Rock Jesus réunis c'est très alléchant sur papier. Ils sont rejoints par Matt Hollingswoth le célèbre coloriste (et maintes fois primé) de Preacher et Death.

 Il faudra attendre 2015 pour découvrir cette nouvellesérie mais déjà Sean Murphy a posté sur Twitter trois pages encrées qui sont très prometteuses sur la qualité graphique. Mais on n'avait guère de doutes à ce sujet.

Tokyo Ghost-3

Tokyo Ghost-2

Cinq pages (en couleurs ?) devront être dévoilées sur le site USAtoday ce qui pourrait nous éclairer sur le sujet de la série. Je n'ai peut-être pas besoin de vous dire que j'attends ça avec une impatience certaine.

via Comicsblog.