The Mighty Blog

James Mangold et Hugh Jackman réunis pour un troisième film Wolverine ?

Hugh Jackman serait en négociation pour jouer dans un troisième film solo Wolverine qui serait dirigé par James Mangold, le réalisateur du dernier film consacré au héros. Rumeur qui a de forte chance d'être avérée bientôt.

The Wolverine ou Wolverine - Le combat de l'immortel, le dernier film sorti de super-héros la 20th Century Fox fut un grand succès. A vrai dire, il s'agit du second plus gros succès au cinéma basé sur la franchise X-Men avec ses 413,5 millions de dollars rapportés sur la planète. Du coup, c'est assez peu étonnant de lire que la Fox préparerait une troisième film. Ce qui implique que l'univers cinématographique construit depuis 2000 va continuer après le prochain film X-Men Days Of Future Past qui sortira le printemps prochaine.

Selon le site Deadline, James Mangold et Hugh Jackman devraient donc être réunis sur ce prochain opus. En tout cas, les négociations entre les différentes parties auraient débutées. En tout cas, le temps que cela se fasse (et que Jackman trouve un créneau dans son agenda plus que chargé), on devra certainement attendre 2016 pour voir la suite des aventures du mutant griffu.