The Mighty Blog

Le nouveau Hulk est... Totally Awesome !!!

Marvel Comics nous a promis un nouveau Hulk et selon l'éditeur en chef, Axel Alonso, lorsque le public va apprendre son identité, cela va faire du bruit comme à l'annonce de la nouvelle Thor. Aujourd'hui, dans la vague d'annonces concernant All-New All-Different Marvel, la Maison des Idées nous annonce la série mettant en scène ce nouveau géant de jade et malgré le nom farfelu, The Totally Awesome Hulk donne envie.

totally-awesome-hulk

C'est le visage et la main masqués que Marvel nous dévoile ce nouveau Hulk avec un nom de série intriguant mais justifié. Selon Greg Pak, scénariste de The Totally Awesome Hulk, ce personnage accepte ce qu'il est, même mieux, il adore être le Géant de jade. Il rajoute qu'en revanche ça lui jouera des tours.

Pak est accompagné de Frank Cho sur la série qui fut le premier surpris que Mark Paniccia, l'éditeur de la série, vient lui proposer autre chose qu'une série avec une super-héroïne, ce qui est pourtant la spécialité du dessinateur[1].

Pak et Cho promettent une série plutôt fun et bourrée d'action avec plein de monstres dans le plus pur style Kirby. Quant à l'identité de Hulk, il n'y aura pas de secret lorsque le numéro 1 sortira. En effet, dès la première page, le lecteur saura qui est ce nouveau personnage. De plus, les auteurs nous annoncent déjà les featurings de Spider-Man et She-Hulk dans les premiers épisodes ainsi qu'un nouveau personnage en supporting cast.

Clairement, la houppette qui semble orner sur le sommet du crâne de ce Hulk n'est pas forcément très rassurante - pas plus que la coiffure de punk de pacotille de Doc Green finalement. En tout cas, à part Tintin je ne vois pas qui en a une... Encore moins dans le Marvel Universe donc.

En tout cas, en lisant l'interview (le lien ci-dessous) de Pak et Cho, vous verrez qu'ils sont excités de lancer cette nouvelle série et ils savent nous la vendre. De plus, Pak est avec Peter David, Len Wein, Bill Mantlo et Bruce Jones l'un des scénaristes qui a su nous offrir de bonnes histoires avec Hulk. Pour rappel, il est l'auteur de Planet Hulk et de l'épique World War Hulk.

via Comicbook.com.


[1] Mais il sait aussi parfaitement dessiné Ares pour mon plus grand plaisir.[^]