The Mighty Blog

Live Action Weekly du 6 au 12 octobre 2014

L'actualité cinéma et télé liée aux comics est devenue extrêmement dense. Afin de couvrir un maximum cette actualité, nous vous proposons un résumé tous les lundi matin.

Après une semaine d'absence pour cause d'aucune actualité intéressante (le logo de Daredevil visible ci-dessous), nous revoilà avec le peu d'actualités qu'on a eu de la Comic-Con de New-York. Peu d'actualité, mais intéressantes.

Premier trailer de la série TV Powers

Exclusif au Playstation Network, Powers adapte le comics de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming du même nom. Sincèrement, le début du trailer ne donne guère envie, Sharlto Copley (District 9) qui incarne le flic Christian Walker semble surjoué mais à la fin, tout s'accélère et c'est plutôt prometteur. De plus, Susan Heyward en Deena Pilgrim a l'air d'être plus qu'un bon choix. Aucune date de diffusion (distribution serait le terme plus exact) mais Powers devrait arriver d'ici la fin de l'année.

En plus, voici le poster officiel de la série plutôt proche de l'ambiance graphique de Oeming.

Powers

Daredevil se dévoile

Daredevil-logoLa série de Netflix, Daredevil, se dévoile et non seulement avec le logo ci-dessus mais aussi avec des photos officielles de Charlie Cox en Matt Murdock et en Daredevil. Attention, ils s'éloignent du concept original et les producteurs optent pour un costume complètement noir. Vous noterez d'ailleurs l'inversement de couleur entre la couleur des verres des lunettes de l'avocat et son costume.

Daredevil_11

Daredevil_21

Lors de la présentation, Marvel a également dévoilé un artwork signé Joe Quesada. Le fan que je suis le veut encadré chez moi.

Daredevil_31

Enfin, nous avons plus de renseignements sur le rôle de Rosario Dawson : l'actrice incarne  une infirmière travaillant de nuit, Claire Temple et non pas Night Nurse comme on pouvait le supposer. Claire, dans les comics, est l'ex de Bill Foster alias Giant Man et a eu une relation amoureuse avec Luke Cage. Un lien avec la série Luke Cage à venir ?

Un extrait du dessin-animé Guardians of the Galaxy

Annoncé lors de la Comic-Con de San Diego, le dessin-animé Guardians of the Galaxy arrive. Voici donc un "test footage" montrant les deux stars du film en action.

En attendant de voir Groot danser, on peut voir le poster du dessin-animé qui sera diffusé sur Disney XD en 2015.

gotg_poster