The Mighty Blog

Marvel annonce All-New Inhumans

Après la série Uncanny Inhumans, c'est au tour d'All-New Inhumans d'être annoncée. Jamais à la traîne sur le jeu des qualificatifs pour ses séries, Marvel confie à Charles Soule, James Asmus et Stefano Caselli une nouvelle équipe d'Inhumains, avec des visages bien connus des fans...

On a peu de visuels pour cette série, mais Soule et Asmus, les deux auteurs, nous ont déjà donné quelques informations pour la série. Comme le montre la couverture, Crystal, la soeur de Medusa, sera de retour au premier plan. Elle avait globalement disparu depuis Dark Reign à peu près, et les fans seront contents de la retrouver. Avec elle, Gorgon (en fauteuil roulant, suite à Inhuman), Flint, Naja, et Grid, des créations du run de Soule sur la première série Inhuman.

all-new-inhumans

 

Avec Ms. Marvel, Karnak et Uncanny Inhumans, ça sera la quatrième série sur les Inhumains. Marvel semble vraiment vouloir développer cet univers à l'approche des films, entre les séries TV ou l'arrivée de visages connus dans les séries (Beast, Johnny Storm). Les très nombreuses annonces des séries d'octobre/novembre sont terminées, et l'éditeur entame avec All-New Inhumans la première vague de décembre.
On découvrira donc dans quelques mois une seconde équipe d'Inhumains, qui enquêtent sur des "Skyspears" (qu'on pourrait grossièrement traduire par "lance du ciel"), qui augmentent drastiquement les pouvoirs des Inhumains. Sous le contrôle de la Reine Medusa, Crystal et Gorgon vont diriger cette équipe, sans qu'il soit impossible que des tensions surviennent avec la royauté. Dans un monde en constant changement suite à la "naissance" de nouveaux Inhumains, l'équipe aura fort à faire.

Si on veut rire, on peut constater que pour l'instant, Marvel a annoncé 5 titres mutants, et seulement 4 pour les inhumains. Les séries en solo arriveront probablement après, mais on est loin de mettre au placard les mutants, comme le prouvent les équipes de grands auteurs sur les séries (Hopeless, Bunn, Ellis, Sorrentino...). En tous cas, ceux qui ont lu la première série de Charles Soule savent que plus il peut développer son univers riche, mieux ça sera. On jugera ça en décembre !

via Cbr.com