The Mighty Blog

Marvel Comics annonce Captain America and the Mighty Avengers

Comme vous le savez certainement un nouvel héros va porter le costume de Captain America. À cette occasion, l'équipe dans laquelle officiait le personnage s'arrête pour laisser place à une nouvelle. En effet, Mighty Avengers s'arrête en octobre pour laisser place le mois d'après à Captain  America and the Mighty Avengers.

Captain_America_and_the_Mighty_Avengers_Luke_Ross_Cover

C'est une nouvelle qui me fait plaisir ! Le fait que Marvel décide de mettre en avant la série Mighty Avengers est une preuve qu'ils reconnaissent la qualité de la série de Al Ewing qui continuera son travail dans cette nouvelle série. En effet, si l'éditeur décide de placer le nom de Captain America devant c'est pour assurer plus de ventes. On espère que cette technique fonctionnera.

Sur la couverture du premier épisode ci-dessus, on constate que l'équipe semble peu changée : Luke Cage, Power Man, White Tiger, She-Hulk, Photon, Blue Marvel (yeah !), spider-Man et bien sûr Sam Wilson en tant que Captain America.

L'autre bonne nouvelle c'est que c'est Luke Ross - qui officiait sur Iron Man - qui sera aux dessins. Tout ça pour le plus grand bien de l'équipe de Luke Cage Blue Marvel Captain America. Même si je pense que cela ne changera pas grandement la qualité ni l'intrigue de la série, ça sera une belle exposition pour cette équipe de seconds couteaux qui méritent toute notre attention. Merci Marvel !