The Mighty Blog

Marvel Comics annonce la série solo Doctor Strange après Secret Wars

Marvel Comics dévoile petit à petite les titres phares de son All-New All-Different Marvel. Après avoir fait beaucoup de bruit avec Spider-Man, aujourd'hui, il nous dévoile Doctor Strange qui bénéficie d'une équipe créative super-star : Jason Aaron et Chris Bachalo.
doctor-strange-cover

Le choix de cette équipe créative est assez peu étonnante. Doctor Strange va bénéficier d'un énorme coup de projecteur avec l'arrivée d'un film sur le personnage en 2016. Il fallait donc de grands noms afin d'assurer les ventes et de surfer sur le tapage médiatique à venir.

Lors d'une interview pour le site Entertainment Weekly, Nick Lowe, éditeur de la série, présente la série et explique ce que les fans du personnage peuvent attendre du personnage. Il assure que le personnage est plein d'humour - sans pour autant être Bart Simpsons. Enfin, il explique qu'avec Aaron ils ont envie d'éviter les sempiternelles histoires dans lesquelles Strange va dans une dimension mystique afin de combattre un gros méchant. Lowe et Aaron assurent que le personnage sera le docteur, celui qu'on appelle lorsque la médecine et le rationnel ne peuvent rien faire. Apparemment, il aura également des amis qui viendront lui porter main forte. Peut-être que nous avons un début de réponse de qui sont ces amis dans ce coffret de jouets bientôt disponibles.

En plus de la couverture, Marvel nous dévoile des recherches graphiques de Bachalo sur le personnage qu'il a déjà dessiné dans les scénarios de Uncanny X-Men par Brian Michael Bendis. Mais, ici, le personnage bénéficie apparemment de tout un arsenal mystique et il est tour à tour un Captain America, Odinson et Hawkeye du surnaturel.

doctor-strange-04 doctor-strange-05 doctor-strange-02 doctor-strange-03

Revoir le duo que forme Aaron et Bachalo va certainement ravir tous les fans - je suis conquis personnellement - surtout que leur dernière collaboration était excellente dans Wolverine and the X-Men. La série Doctor Strange devrait débuter cet automne en même temps que All-New All-Different Marvel.

via Entertainment Weekly.