The Mighty Blog

Marvel Comics révèle l'identité du nouveau Hulk

Au mois de décembre, Marvel Comics lance une nouvelle série consacré au géant de jade : Totally Awesome Hulk. Le titre de Greg Pak et Frank Cho nous montrera un complètement nouveau complètement différent Hulk dont l'identité était jusque-là supposée mais pas officialisée. C'est donc sans trop de surpris que nous découvrons son identité.

Totally-Awesome-Hulk-Cover-02

C'est donc Amadeus Cho qui devient le nouveau Hulk comme le prouve la couverture du deuxième épisode, hommage à celle The Incredible Hulk #1 de 1962. La coiffure - ainsi que le fait que son bras était masqué pour cacher son ordinateur portatif - ne trompait pas.

C'est via une interview sur le site Entertainment Weekly que l'information a été dévoilée officiellement. L'interview nous en apprend guère plus que ce que nous savions déjà mais il été ponctué des couvertures des deux premiers épisodes et d'un visuel prometteur.

Totally-Awesome-Hulk-03

Certains râleront certainement avec ce changement mais, comme le précise Alex Alonso éditeur en chef de Marvel Comics, les histoires autour de Bruce Banner qui avait du mal à partager sa psyché avec Hulk tournaient en rond depuis un long moment. Les sempiternelles expériences de Banner pour se débarrasser de Hulk et qui tournent mal étaient gavantes. Peter David avait quitté la série à cause de cela et les ventes des différentes séries récentes prouvent que le personnage n'intéressait pas plus que ça. A voir si ce nouveau départ permettra de relancer l'intérêt autour de la licence et renouvellera un peu les aventures solo de Hulk.

totally-awesome-hulk-cover

The Totally Awesome Hulk débute en décembre 2015. Vivement !

via Entertainment Weekly.