The Mighty Blog

Melissa Benoist est Supergirl

Warner Bros. et CBS continuent leur partenariat afin d'offrir des séries de super-héros issus de l'univers DC Comics. Après Arrow et The Flash, voici que Supergirl arrive sur la chaîne The CW. C'est Melissa Benoist qui enfile de le costume de Kara et nous découvrons l'actrice dans le costume qu'elle portera fièrement dans la série TV à venir.

Je ne suis pas les séries Arrow et The Flash. Le premier n'a pas su me convaincre lors de la première saison, le second m’interpelle d'avantage. Par contre, l'annonce de la série Supergirl ne m'a guère réjoui. J'avais peur que les producteurs fassent une redite de Smallville mais avec une fille. Mais la photo de Melissa Benoist me donne réellement envie.

Costume-Supergirl-Melissa-Benoist-2

Le costume est réalisé par Colleen Atwood, qui s’est également occupée des costumes dans les séries Arrow et The Flash. Bien que les couleurs soit plus proche de ceux de Superman dans Man of Steel, on retrouve pourtant la dynamique du costume de Linda Lee Danvers post-Crisis On Infinite Earths - sans le bandeau ridicule.

L'ancienne actrice de Glee porte le costume fièrement bondant le torse et dégage une sympathie non-négligeable. Bref, je suis conquis.

Costume-Supergirl-Melissa-Benoist-1