The Mighty Blog

Northstar Comics sera ce week-end à Paris

Les artistes du label seront présents au Comics Corner les 30 juin et 1er juillet 2018

Le week-end arrive et, vous, lecteurs et lectrices franciliennes, vous ne savez pas encore quoi faire ? On vous propose d'aller saluer les artistes de Northstar Comics au Comics Corner et de découvrir les prochaines sorties du label.

Comme vous le savez, Cable est quelqu'un d'important pour Toine Reynolds et moi puisqu'il nous a permis d'écrire sur feu Comics Chronicles et de nous rencontrer, de ce fait, il est devenu malgré lui le parrain de notre site. Et c'est un réel plaisir de le voir évoluer dans son nouveau projet : Northstar Comics.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce label indépendant : Northstar Comics est un éditeur de "french comics" qui nous a livré, notamment, le très agréable premier tome de Hoplitéa. Il propose également la BD Le Privé et d'autres projets vont bientôt être présentés. D'ailleurs, certains devraient être révélés durant le Showcase tenu ce week-end à Paris.

Cela se déroule donc au Comics Corner, un espace détente dédié aux comics, samedi 30 juin et dimanche 1er juillet de 11H à 18H. Ainsi vous pourrez retrouver en dédicaces l'équipe presque au complet de Hoplithéa : Laurent Arthaud, Eric Van Eslande et François Maillet (seul Patrice Martinez ne sera pas présent retenu par son travail), mais aussi Sebba à l'occasion de la prochaine campagne de promotion du Tome 2 de Le Privé et, enfin, Maxime Garbarini qui dévoilera son nouveau projet solo, Heroics.

Du coup, si vous avez envie d'aller rencontrer ces auteurs, si vous avez envie de les découvrir et ou de discuter avec eux, ou si vous voulez découvrir le Comics Corner, 25 Boulevard Volteaire à Paris 11e, alors ne ratez pas cet événement.

Pour plus d'informations, suivez le lien.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs