The Mighty Blog

Nouveau scénariste pour Superman/Wonder Woman

On vient d'apprendre que Charles Soule quitte le poste de scénariste de la série Superman/Wonder Woman au mois d'octobre. Mais, pas de panique, la série continue avec un remplaçant digne de ce nom.

Soule a lancé la série. À l'époque, le scénariste commençait à reprendre de nombreux titres autant chez DC (Swamp Thing) que chez Marvel (Thunderbolts, She-Hulk...). Il a toujours autant de titres à écrire par mois mais a pris de l'importance chez Marvel avec Inhuman et, surtout, Death of Wolverine. Je ne sais pas si c'est la raison qui pousse le scénariste à partir de Superman/Wonder Woman.

Quoiqu'il en soit, vu l'importance médiatique que vont prendre Superman et Wonder Woman grâce au film Batman v Superman: Dawn of Justice, l'éditorial de DC Comics ne va pas laisser tomber la série. Et, ils vont même mettre une valeur sûre en la personne de Peter J. Tomasi. Il ne s'agit pas du scénariste le plus bankable qui soit mais d'un qui prouve mois après mois avec son Batman And Robin qu'il mérite d'être plus utilisé par DC dans la construction de son univers.

Tomasi reprend le relais de Soule partir du mois de novembre dans Superman/Wonder Woman #13 dont vous découvrez la couverture ci-dessous. Il sera accompagné par Doug Manhke qu'on apprécie en ce moment sur Justice League.

Superman-Wonder Woman 13