The Mighty Blog

NYCC'13: Le panel Superior Spider-Man

J'attendais le panel Spider-Man à la Comic-Con de New-York. Principalement pour les annonces concernant Superior Spider-Man. Au final, c'est ici que Marvel a le moins surpris à mes yeux. Ce qui n'empêche pas qu'on va avoir droit à du bon !

1381696025

On ne sait toujours pas comment interpréter exactement le teaser "the end" qui nous annonçait l'arc important de Superior Spider-Man : Goblin Nation. Le scénariste Dan Slott et Marvel le présentent comme ça : tous les dominos que Slott a posés ces dernières années sont mis en place. Goblin Nation est la pichenette qui fera débuter la réaction en chaîne, et les fera tous tomber un à un. Peut-on comprendre qu'il s'agisse du retour de Peter Parker. On ne le sait pas encore...

Sinon une partie du panel était dédié aux amis du tisseur.

captain marvel

J'avais tord. Derrière le teaser "higher", on a bel bien Captain Marvel. Le titre est relancé avec un nouveau numéro 1 et un nouveau statu-quo. En gros, l'après Infinity affectera Carol Danvers et elle ira combattre le mal... dans l'espace comme dans les 80's donc lorsque l'alias de Carol était Binary. Ça sera toujours écrit par Kelly Sue DeConnick qui, pour l'occasion sera accompagnée de David Lopez aux dessins. Lancement en mars 2014.

Elektra

Elektra est notre assassin. Marvel lance un nouveau titre sur la partenaire de Daredevil. Cette nouvelle série sera scénarisée par Zeb Wells qui a écrit le personnage récemment dans Savage Wolverine #7 et 8. Ce qu'il faut retenir surtout c'est que l'ultra talentueux Mike Del Mundo dessinera le titre. Elektra sortira en mars 2014.

Punisher 1

Le nouveau titre qui m'attire le plus avec Black Widow c'est Punisher. D'ailleurs les deux séries sont écrites par Nathan Edmundson qui, ici, est rejoint par son compère de The Activity, Mitch Gerads. Ça va être beau et fun à lire, je le sens bien. Vivement février 2014 ! En prime un second visuel qui confirme le talent graphique de Gerads.

Punisher 2