The Mighty Blog

Quatre nouvelles séries TV Marvel !

Alors que les séries Agents of S.H.I.E.L.D. et Arrow continuent tranquillement d'être diffusées, Marvel vient aujourd'hui de faire une annonce retentissante : en partenariat avec Netflix, ils produiront quatre séries TV différentes !

Netflix est une des nombreuses plate-formes de visionnage légal de séries aux Etats-Unis. Productrice de grande série comme House of Cards, l'entreprise a aujourd'hui annoncé qu'ils créeraient avec Marvel quatre séries différentes, intitulées Daredevil, Jessica Jones, Luke Cageet Iron Fist. C'est bien ça, une série sur chacun de ses héros ! Dire que cette annonce est intéressante serait sous-estimer la situation: c'est une vraie occasion pour les créateurs de raconter les histoires de ces personnages, qui n'ont pas toujours eu la chance d'être adaptés au cinéma. Et quand on se souvient de l'échec de Daredevil au cinéma, c'est une chance de voir la série développée comme ça.

En effet, il y a fort à parier qu'avec des saisons de treize épisodes, chaque personnage peut être enfin correctement mis en valeur, avoir sa propre galerie de méchants, et des intrigues plus développées que ce qui est fait pour certains autres héros. Quand en plus on nous annonce que ces quatre séries se rejoindront dans une cinquième, Defenders, on ne peut que fantasmer devant le projet qui s'annonce génial. Arrivée prévue en 2015, qui ne nous a jamais semblé aussi loin...