The Mighty Blog

Qui sont les pécheurs de Marvel ?

Marvel continue à teaser les panels qu'il tiendra lors de Comic-Con de New-York du 10 au 13 octobre. Retour sur l'événement concernant les "Amazing X-Men & the Mavel Universe" qui, après le jugement, prend une tournure de plus en plus biblique.

SINNERS

 Au début, sans trop réfléchir, je me suis dit "cool Charles Soule (Swamp Thing, Red Lanterns, le futur titre Superman/Wonder Woman...) va écrire un titre X-Men". Voyant le lien entre le procès et le jugement de teasers précédents. Et puis, je me suis avisé. La couleur et le thème de "pécheurs" colle parfaitement à la série que le scénariste écrit actuellement pour Marvel : Thunderbolts*. En effet, ce teaser est pour le panel Amazing X-Men ET l'univers Marvel en général. De plus, le dessinateur Carlo Barberi est un grand habitué de Deadpool qui officie au sein des nouveaux Thunderbolts.

Est-ce que cela veut dire qu'on aura le droit à une énième renumérotation du titre ? À voir. Ou alors, peut-être qu'il y a bel et bien un lien avec le Jugement vu précédemment et peut-être que le tout englobe le Marvel Universe en général... et que le "jugement" concernerait plutôt Guardians Of The Galaxy que Uncanny X-Men comme je le supposais.

Ma tête va exploser à force de me creuser la tête à essayer de comprendre tous ces teasers ! Vivement le 11 octobre qu'on ait les réponses.

*Toine me dit de vous dire de lire impérativement ce titre râce au travail de Soule justement.