The Mighty Blog

Sara Pichelli et David Messina en dédicace dans le sud

À l'Ombre des Bulles organise une exposition sur Batman, afin de conclure en beauté cet événement, l'association invite deux invités de marque : Sara Pichelli et David Messina.

Cela se déroule à partir de cet après-midi à Marseille et continuera demain à Aix-en-Provence, l'association À l'Ombre des Bulles squatte les boutiques Super Toys et La Bédérie lors d'une séance de dédicaces et de sketches de deux artistes réputés.

Sara Pichelli est la dessinatrice qui nous a émerveillé sur Runaways et Guardians of the Galaxy. Elle est aussi la co-créatrice de Miles Morales, le nouveau Spider-Man.

David Messina a commencé sa carrière sur la suite de la série TV Angel en comics. Depuis, il a dessiné Catwoman, Wolverine and the X-Men ou, encore, ROM.

Cela se déroule d'une exposition "A la découverte des super-héros" qui a pour thématique Batman. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous avez pensé de cette exposition. Elle se termine demain, samedi 1er octobre.

Quant aux dédicaces, elles auront lieu :

  • Vendredi 30 Septembre 2016 : de 14h à 18h à la Boutique Super Toys (33, Rue St Jacques à Marseille).
  • Samedi 1 er Octobre 2016 : de 14h à 18h à la Librairie La Bédérie (9, rue des Cordeliers à Aix-en-Provence).

Quatre sketchs seront aussi à gagner. Il suffit de participer à la tombola (3€ le ticket). Si vous souhaitez participer deux adresses, le mail de l'asso et leur page Facebook où vous verrez plus d'information sur l'événement.

On espère que les lecteurs de la région vous leur rendrez visite. Les deux artistes sont gentils comme tout et les voir travailler est plutôt appréciable.

batman-pichelli-messina