The Mighty Blog

Suicide Squad, le trailer officiel !

Suicide Squad, la prochaine étape de l'univers DC au cinéma après les débuts de la Justice League, arrive en août et se montre plus avec un nouveau trailer. Au programme : beaucoup de violence, et... voilà ?

On ne va pas faire durer l'attente, voici la bande-annonce en anglais. Pour les anglophobes, on comprend relativement bien vu que les flingues ont plus de paroles que les personnages, et surtout, contrairement au dernier trailer de Batman v. Superman, ça ne spoil pas grand chose.

Du coup, il faut bien l'admettre, je suis vraiment tenté par ce film. Je ne connais pas l'équipe dans les comics, je ne connais pas vraiment la plupart des personnages, et pourtant, l'équipe semble bien fonctionner, et le film a vraiment une bonne tête. Là où j'ai tendance à apprécier les films Marvel malgré la structure identique pour la plupart, Suicide Squad semble avoir plus d'âme qu'un Ant-Man récemment. Après, ça risque de rester un gros film d'action bourrin sans conséquence, mais visuellement ça pourrait bien assurer le spectacle. On jugera ça début août prochain !