The Mighty Blog

Un an, déjà !

Un an ! Cela fait un an, jour pour jour, que le site The Mighty Blog est ouvert au public. Cela fait un an, jour pour jour, que vous lisez nos humbles avis sur les comics, nos chroniques, nos coups de coeur, nos coups de gueule ou encore nos recommandations.

Eh bien, Tibo et Toine Reynolds se joignent à moi pour vous dire : "merci !". Merci, parce que c'est vous qui nous motivez et qui nous donnez envie de vous proposer ce contenu. Je suis bien content de tout ce qui a été réalisé et j'espère que nous parviendrons à aller plus loin, corriger des défauts et passer le cap des deux ans avec autant de bons souvenirs.

Mine de rien, nous faisons tout cela pour partager notre passion et, surtout, échanger. Nous avons, par le biais du site, rencontrer pas mal de monde et échanger via Twitter et Facebook  et même en vrai. Nous avons dans un certain sens évolué.

Ça tombe bien parce que l'évolution continue. A partir de début janvier, vous aurez une surprise. Petite mais cela reste de bon goût.

Niveau contenu, nous continuerons sur cette même lignée avec nos critiques, les chroniques du mardi, les dossiers et les coups de cœur. Bientôt, vous aurez le droit à la première interview que nous avons tenu. Notre idée est de maintenir le cap et de continuer de vous proposer quelque chose qu'on espère de qualité.

Comme le nom l'indique, The Mighty Blog est un blog et il vit également par les échanges. Ainsi, n'hésitez pas à commenter nos articles ni à les partager sur les réseaux sociaux.

Une dernière fois, merci et nous sommes contents de continuer à vos côtés.

Note de Toine : c'est toujours un plaisir. Merci aux lecteurs, aux gens qui commentent et partagent. N'oubliez pas, pour le millième abonné, on offre la tournée.