The Mighty Blog

Un Humble Bundle spécial Image Comics !

Vous connaissez le principe des Humble Bundles ? Parti à la base du domaine des jeux vidéo où les éditeurs proposaient une sélection de titres à prix libre pour soutenir une association, le principe s'est développé aux livres, aux bandes-originales de jeux vidéo, et maintenant aux comics ! C'est par ici, et ça vaut vraiment le coup !

Ainsi, vous pourrez faire une bonne action en soutenant l'association "Comic Book Legal Defense Fund", qui protège les droits des auteurs ainsi que des lecteurs face à la censure subie. Comme d'habitude avec le site, vous pourrez diviser votre dépense entre Image Comics directement, l'association, ou même le site en lui même.

L'autre truc génial avec ce site c'est que c'est vous qui décidez du montant que vous voulez mettre. Ainsi, pour un minimum d'un dollar vous aurez les premiers trades de East of West de Jonathan Hickman, Fatale (qu'on vous invite un milliard de fois à aller lire) d'Ed Brubaker, Lazarus de Greg Rucka et Morning Glories de Nick Spencer.

Si vous décidez d'aller au palier supérieur, pour $8.91, vous recevrez le premier volume de Saga par Brian K. Vaughan, Revival de Tim Seeley, et Chew de John Layman. Enfin, pour plus de quinze dollars, vous recevrez le premier et le vingtième volume de The Walking Dead, par Kirkman (mais là ça revient un peu cher, à vous de voir).

A l'unité, cet ensemble vous aurait couté plus de 86$ (et rien que pour Fatale, vous pouvez largement foncer). Tout est bien évidemment lisible sur nos tablettes, smartphone, et ordinateurs. Si on vous propose de lire de très très bons comics à bas prix en faisant une bonne action, que vous faut-il de plus ? Dépêchez vous, l'offre ne dure que deux semaines, et vu la qualité du bundle, passer à côté serait criminel !