The Mighty Blog

Une nouvelle série Iron Fist

Les nouvelles séries de la seconde vague All-New Marvel NOW! continuent d'être annoncées : après Ms. Marvel, les nouvelles séries Wolverine ou toutes les nouvelles séries solos, c'est une nouvelle série Iron Fist qui va arriver au mois d'avril, par Kaare Andrews au scénario, aux dessins, et aux couleurs !

Ça faisait depuis la fin de la série de Matt Fraction et Ed Brubaker qu'Iron Fist n'avait pas eu de série pour lui tout seul. Bendis s'en était servi avec plus ou moins de succès dans ses New Avengers, et depuis la fin d'Avengers Versus X-Men, on n'avait pas eu de nouvelles du personnage.

On a appris aujourd'hui que c'est Kaare Andrews (les excellents dessins de Spider-Man Reign, ou Astonishing X-Men Xenogenesis) qui relance la série, en promettant une histoire "grandiose", avec une histoire qui aurait nécessité "un budget plus gros que celui d'une série télé ou d'un film" pour être mis en images. En prenant appui sur les origines établies par Fraction et Brubaker, l'auteur veut se lancer dans une série pleine d'action ; afin de tenir les délais de parutions tout seul, il a décidé de dessiner en s'aidant du numérique pour ses dessins. On nous promet une histoire de revanche, vu que c'est le choix qu'avait fait Iron Fist plutôt que l'immortalité. A la fois violent et respectueux des origines du personnage, Kaare Andrews nous promet une série plus sombre que la précédente...

C'est à peu près tout ce qu'on sait pour l'instant, donc il ne reste plus qu'à admirer la preview et attendre le mois d'avril.