The Mighty Blog

Une nouvelle série Winter Soldier !

Après le succès du film et l'excellente mini-série de Rick Remender, le Soldat de l'Hiver revient dans une nouvelle série...dans l'espace ! Ales Kot écrit, et le génial Marco Rudy dessine !

Après les évènements d'Original Sin, Bucky risque de se retrouver en mauvaise posture dans l'espace. On n'en sait pas plus pour l'instant, mais on sait déjà que les numéros seront une suite de one-shots qui formeront un plus grand ensemble sur la longueur, un peu comme Black Widow ou Moon Knight actuellement. Débutant en octobre, la série bénéficiera des dessins du génial Marco Rudy qui nous avait déjà décollé la rétine sur Uncanny X-Men 18 ou le dernier Annual des New Avengers. Bucky commencera dans une prison de l'espace, mais se retrouvera bien vite chez les asgardiens, et chaque numéro aura une atmosphère différente.

image

On peut quand même craindre que Rudy ne tienne pas le rythme sur une série mensuelle, mais quand on voit le succès des séries mentionnées précédemment, on se dit qu'on risque de lire un bon nombre de numéros magnifiques. C'est intéressant en tous cas que Marvel redonne une chance au personnage, notamment après l'arrêt de la série de Jason Latour lancée par Brubaker himself. On se revoit en octobre, un filet de bave aux lèvres.