The Mighty Blog

Une seconde série Aquaman à partir d'avril

Aquaman nouvelle star chez DC Comics ? C'est ce qu'il faut croire. Le supposé loser par les non-initiés (merci à Big Bang Theory de lui avoir collé cette étiquette) se voit offrir à partir d'avril une seconde série qui repose sur les éléments du second arc de la série éponyme, The Others. Et oui, cette série s'appellera Aquaman and the Others. Intéressés ? Euh...

AQ_OTHERS_1

Cela va certainement conforté certains que la rumeur de Josh Holloway en Aquaman dans le film Superman vs Batman (ou on ne sait toujours pas comment il va s'appeler ce maudit film) est fondé, en tout cas, DC Comics mise des points sur Aquaman. Faut dire que la série éponyme est (ou était ?) une des meilleures séries depuis le début des New 52.

Relancées par Geoff Johns et Ivan Reis en octobre 2011, les aventures d'Arthur Curry alias Aquaman révélèrent un groupe de personnages nommés The Others : Ya'wara, Sky, The Operative et Prisoner-of-War.  Dans cette nouvelle série, ils combattront aux côtés d'Aquaman. En fait, il ne s'agit pas d'une seconde série Aquaman (pas comme Batman et Detective Comics donc) mais comme une série sur une équipe de super-héros (soit, comme Batman and the Outsiders).

Aquaman and the Others débute en avril. La série sera écrite par Dan Jurgens et dessinée Lan Medina et Ed Tadeo (le visuel ci-dessus est la couverture du #1 de la série et est signée Ivan Reis). Et c'est là que je vais commencer à être désagréable : The Others ne m'ont pas paru très intéressants jusque-là (pourtant l'arc était très bien) et Jurgens n'a pas été au top de sa forme depuis New 52 (Superman). Alors le voir sur ce titre de commande ne me paraît guère rassurant (mettez-le sur une série New Gods bordel !).

via IGN