The Mighty Blog

Une série solo sur Cyclope, par Greg Rucka !

Alors qu'il avait juré ne plus écrire pour les Big 2, Greg Rucka est de retour chez Marvel pour une série centrée sur Cyclope !

Basée sur un des derniers rebondissements de la série All New X-Men, on pourra dire sans spoiler que Greg Rucka sera rejoint par Russell Dauterman (Nightwing) pour raconter les aventures solos de Cyclope, mais dans l'espace ! C'est le jeune Cyclope qui sera à l'honneur, et bien que ce ne soit pas le plus intéressant des deux, on fait confiance à Rucka pour nous écrire une série géniale... La série a été proposée par Bendis, et c'est ce dernier qui a choisi Greg Rucka pour l'écrire ! Le premier numéro débarquera en mai !

C'est bon, vous avez lu All New X-Men 23, ou vous n'avez pas peur du spoil ? Alors cliquez pour avoir plus d'informations, et la couverture du premier numéro qui spoil pas mal !

All-New-X-Men22.NOW

C'est bien évidemment sur le dernier gros twist d'AXM que sera basée la nouvelle série: le père des Summers, Christopher, n'est pas mort, et accompagnera son fils dans ses nouvelles aventures ! Rucka n'a pas donné plus de détail pour le moment, mais c'est une sacrée surprise de voir une série père-fils... On fera confiance au génial scénariste avant de juger !
CYCLOPS2014001cov-118b0