The Mighty Blog

Valiant annonce le retour de 3 séries en 2015

Comme chaque année depuis 2 ans, le Free Comic Book Day est l'occasion pour Valiant de communiquer sur les séries à venir d'ici la fin d'année. Cette année, pas de séries inédites mais le retour de 3 titres emblématiques : Archer and Armstrong, Eternal Warrior et Harbinger.

C'est donc dans la fascicule gratuit distribué pour le FCBD que nous avons pu découvrir les trois teasers annonçant le retour de 3 titres que les lecteurs de Valiant appréciaient.

FCBD2015_003_AA

Le teaser de Archer & Armstrong est signé Kano qui illustre actuellement la mini-série The Delinquents et qui rassemble le duo à l'autre paire de Valiant, Quantum & Woody. Le retour de la série est annoncée "bientôt". Elle reposera certainement sur les conséquences de la série en cours avec, je présume, Fred Van Lente au scénario.

fcbd-valiant-ads

Eternal Warrior revient au mois de novembre. Le retour de la série est annoncé avec une illustration signée Cary Nord (X-O Manowar, Conan...). Vu le visuel nous pouvons imaginer que la série va s'intéresser aux conséquences de The Valiant pour le guerrier éternel, Gilad Anni-Padda et la nouvelle Geomancer qu'il doit protéger.

Enfin, Harbinger est annoncé on ne sait pas quand avec une illustration probablement signée Trevor Hairsine. Aucune date ni de scénariste, seulement 4 visages que les fans de la série reconnaîtront. On me dit qu'il y a  Zephyr -- je n'ai jamais lu la série.

L'éditeur se permet de ne pas en montrer plus puisque les noms des séries sont déjà assez évocatrices. Je sais que d'autres séries sont attendues mais elles ne sont pas encore annoncées. En tout cas, j'attends avec impatience Archer & Armstrong parce que si Kano est autant en forme que sur The Delinquents, ça va être pas mal du tout.

via Comics Alliance.