The Mighty Blog

Coups de cœur de la semaine du 8 novembre 2013

Tous les vendredis, nous vous proposons nos coups de cœur de la semaine en VO et en VF. N'hésitez pas à nous faire partager les vôtres dans les commentaires ci-dessous ou à nous faire savoir si vous avez apprécié nos recommandations.

VO

Noisybear recommande :

Amazing X-Men #1

Amazing-X-Men-(2013-)-001-coverMarvel • "The Quest For Nightcrawler" Par Jason Aaron & Ed McGuinness • $3.99
Voici le cadeau idéal pour fêter les 50 ans des X-Men ! Si vous êtes fans des X-Men vous êtes obligés d'acheter, de lire et d'aimer cet épisode. C'est excellent de bout en bout et graphiquement Ed McGuinness est en grande forme.

Toine recommande :

Mighty Avengers #3

Mighty Avengers (2013-) 003-000Marvel Comics • Par Al Ewing, Greg Land • $3.99
Je suis légèrement frustré de mettre ici une série de Greg Land, que je n'aime particulièrement pas (traits répétitifs, visages copiés partout), mais il faut reconnaître que quand un comics me fait sourire du début à la fin et jubiler comme ça, je ne peux qu'apprécier. Fun, bourrin, décomplexé, héroïque, les Mighty Avengers affrontent un démon cosmique et le font bien. La lecture jouissive de la semaine !

VF

Noisybear recommande :

Spider-Man #5

SPIDER-MAN-5Panini • Par Dan Slott, Humberto Ramos, Ryan Stegman... • 4€80
Voici que Panini publie en français le doigt d'honneur que Dan Slott fait à ses détracteurs depuis la mort de Peter Parker. C'est plus fin que comme je le présente et sincèrement, depuis ce Superior Spider-Man #9 j'adore ce nouveau personnage bien plus improbable que son prédécesseur.

Toine recommande :

Avengers Universe #5

Panini • Par Ewing, Guice, Waid, Aaron, Bunn, Yu, Ribic, Remender, Romita Jr et Sliney. • 4€80

1391492_10151915042509648_1411035837_nAge of Ultron rentre dans sa seconde moitié chiante, les autres mensuels continuent normalement sans trop de surprise, et c'est une petite semaine niveau VF : je conseillerais donc ce tie-in à AoU, qui montre comment la Veuve Noire a perdu une partie de son visage... Assez intéressant, il fait d'autant plus regretter la fin de la série d'Ultron...