The Mighty Blog

Semaine du 19 décembre 2014

Tous les vendredis, nous vous proposons nos coups de cœur de la semaine en VO et en VF. N'hésitez pas à nous faire partager les vôtres dans les commentaires ci-dessous ou à nous faire savoir si vous avez apprécié nos recommandations.

VO

Noisybear a aimé :

The-Multiversity-Thunderworld-Adventures-001-CoverThe Multiversity: Thunderworld Adventures

DC Comics • Par Grant Morrison & Cameron Stewart • $4.99
Plusieurs raisons me poussent à mettre ce titre dans mes coups de coeur : mon amour pour The Multiversity qui est ce que j'ai lu de meilleur cette année (et peut-être même de l'année dernière), mon amour pour le Golden Age et ses héros simples et attachants, mon amour pour Captain Marvel (Fawcett Comics). Le personnage me manque terriblement et ce n'est pas Shazam (malgré la qualité de l'écriture de Johns) qui me fera oublié ce héros. En tout cas, Morrison continue d'explorer l'essence de DC Comics tout en nous servant une formule absolument géniale pour son exploration du Multivers.

Toine a aimé :

BM_Cv37_largeBatman #37

DC Comics • Par Scott Snyder & Greg Capullo • $3.99
Axis devient terriblement mauvais, et seul Inhuman arrive à sauver Marvel cette semaine. Par contre, Batman fait très mal pour cet arc excellent. Snyder mélange le Joker, les zombies, et l'horreur totale, et le tout marche. Capullo est comme d'habitude un génie, le tout fait un excellent numéro, qui me fait redouter une éventuelle déception finale.

VF

Noisybear a aimé :

Rien

Nada Edition • Par le néant • au moins c'est gratuit
Comic Box sort avec une semaine de retard du coup, je fais grève de VF. Sinon, il y a les revues du mois qui  sont sorties... sachez seulement que All-New X-Factor est une série géniale.

Toine a aimé :
C'est pas un peu tard pour faire vos cadeaux de Noël ??

Plein de Comics • Par plein de gens cools • Pour tout les budgets

Pas grand chose en cette fin de moi, donc autant aller voir dans les idées de cadeaux de Noël de Noisybear. Attention, Age of Ultron s'est glissé dedans, c'est probablement une faute de frappe.