West Coast Avengers #1

Marvel Comics relance la série West Coast Avengers avec un casting quelque peu inattendu. Kelly Thompson et Stefano Caselli regroupent un paquet de personnages adorés par les lecteurs et les lectrices mais qui n'ont plus la chance d'avoir de titre dans lequel apparaître. L'équipe est diverse et attachante dès le premier numéro.

Fantastic Four #1

Après trois ans d'absence, Marvel Comics relance la série Fantastic Four et demande à Dan Slott et Sara Pichelli de ramener dans notre dimension la famille Richards. Mais avant ce grand retour, le scénariste veut nous rappeler quelle est la place de l'équipe d'aventuriers au sein du Marvel Universe.

Avengers #6

Pour la fin de son premier arc sur Avengers, Jason Aaron, épaulé par Ed McGuinness et Paco Medina, oppose les Avengers à des Célestes revenus sur Terre pour la détruire. Tout semble perdu, et les héros sont impuissants...

Black Badge #1

Matt Kindt et Tyler Jenkins se retrouvent après le très bon Grass Kings. Cette fois, le sujet est tout autre ; que se passe-t-il quand l'univers des scouts rencontrent celui des forces spéciales ? C'est ce que raconte Black Badge.

Jessica Jones #1

Marvel Comics vient de lancer une nouvelle gamme de comics qui est publiée d'abord au format numérique avant de sortir directement en Trade Paperback. Après Cloak & Dagger, c'est au tour de la série Jessica Jones de revenir sous cette forme. Il s'agit d'une série que nous attendions puisque Kelly Thompson et Mattia De Iulis reprennent le flambeau des créateurs du personnage, Brian Michael Bendis et Michael Gaydos, une tâche pas si évidente.