Thanos Wins

Pour son premier gros titre chez Marvel, Donny Cates prend les rênes d’un des personnages les
plus médiatisés du moment: Thanos. Avec Thanos Wins, il écrit une histoire à part
pour le personnage, qui est tout simplement une des meilleures qui soit !

Faith : Hollywood and Vine

Faith, personnage de l'univers Valiant, a eu droit à sa mini-série début 2016 des mains expertes et aimantes de Jody Houser, Francis Portela et de la sublissime Marguerite Sauvage, fierté nationale s'il en est. A l'occasion de sa sortie en volume relié, retour sur une mini forte de ses symboles.

Rowans Ruin

Mike Carey (Lucifer, X-Men, Suicide Risk) et Mike Perkins (Deathlock récemment, ainsi que plusieurs titres chez Marvel) ont décidé d'unir leur force pour profiter du terrain de jeu qu'offre BOOM! Studios pour écrire un comic d'horreur, au sens premier du terme.

The Fade Out: Act One

Ed Brubaker et Sean Phillips se retrouvent encore un fois, cette fois-ci pour la série The Fade Out. Celle-ci, dont le premier acte est abordé ici, est justement centré sur le monde du cinéma, et plus particulièrement Hollywood dans les années 40. Mais la série prend un intérêt particulier parce qu'elle est complètement ancrée dans l'Histoire de ces années-là.

Injection: Volume 1

C'est le dernier comic issu de l'esprit torturé de Warren Ellis dont on vous parle aujourd'hui. Se réunissant avec l'équipe derrière le premier volume du relaunch de Moon Knight, soit Declan Shalvey et Jordie Bellaire, l'anglais écrit un récit dans la pure lignée de sa bibliographie. Avec Injection, il part sur une idée un peu folle, très orientée SF, et inspirée de l'actualité, qu'il va utiliser pour délivrer un récit déjà très intéressant.

En 2006, Warren Ellis écrit de nouveau pour l'univers régulier de Marvel Comics. Avec le dessinateur Stuart Immonen, transfuge de DC Comics et de Image, ils lancent un ovni, Nextwave: Agents of H.A.T.E. réunissant des personnages qui avaient disparu de la carte afin de les faire affronter une menace aussi terrifiante qu'idiote.